samedi 6 juin 2015

Top 5 de Mai 2015



Coucou mes petits kitchenautes !
Il vous a manqué, il a tardé à apparaître, voici le bilan mensuel pour le mois de mai 2015.
8 recettes publiées, encore une fois beaucoup de salé, on ne va pas me refaire hein.
Moi je suis très simple pour le dessert, des fruits, natures autant que possible ...
Je ne suis pas la star des gâteaux, chacun son domaine. Je bave devant ceux des autres blogueurs en attendant de m'y mettre un jour.


Du coup, cela se ressent dans le classement puisqu'on y trouve exclusivement ce mois-ci des plats salés. Et aussi dans les citations du mois d'ailleurs.
La recette qui arrive en tête est le velouté d'asperges. Et je ne sais pas pour vous mais ici on a bien profité des asperges fraîches présentes sur le marché. J'ai passé le mois à en faire, faisant plaisir par la même occasion à mes proches. Miam ! En velouté, à la vapeur, en entrée ou accompagnement mais comme cela était délicieux ...
Il est tellement plus agréable de profiter des fruits et légumes de saison.


Encore une fois, je dois vous remercier pour votre présence active, vos petits mots et commentaires. J'évolue. Le blog aussi. D'ailleurs, ce mois, un petit changement sur l'en-tête du site avec un nouveau design. Qu'en pensez-vous ? Le blog vous plaît-il ainsi ?
Que penser des onglets ? De l'accueil ? Vous manque-t'il quelque chose ou le trouvez-vous trop chargé à votre goût ?
Je suis à l'écoute pour l'amener à répondre à vos attentes, pour le faire évoluer selon vos besoins. N'hésitez pas à m'en faire part en commentaires, en privé, sur Facebook ou par mail ...






LES CITATIONS DU MOIS


Voici le top 5 des consultations d'Avril : 


  1. Velouté d'asperges
  2. Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes
  3. Salade de pissenlits aux oeufs mollets et aux lardons
  4. Purée de carottes au lait de coco
  5. Wok de gambas & pak choï 



Je vous laisse pour vous retrouver très vite sur Facebook, Twitter, Hellocoton, Le Monde ou ailleurs ...
Joli mois de juin à vous !

    

                                         Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.