lundi 5 janvier 2015

Je rêve de vivre dans un Paris Store ...


Article non sponsorisé 














Pas de recette aujourd'hui, c'est bien simple, je n'ai plus d'odorat. Un vilain petit rhume de rien du tout me ramollit. Et sans nez, je n'ai plus d'envie.
Du coup, je préfère vous parler de Paris Store, le magasin de ma vie. Pour cause, je viens de m'y perdre de nouveau un samedi après-midi.
Je crois bien que je pourrais me perdre dans ses rayons, je pourrais m'immerger dans les bacs de congélation ou vivre comme un Minipouss' dans ses rayons Fruits et légumes. Je précise bien qu'il ne s'agit pas d'un article commandé ou sponsorisé, c'est juste un grand criiiii d'amour.

Jusque là, je vivotais avec une base de produits très légère. Du coup, je me privais de beaucoup de saveurs. Je substituais un produit par un autre et je ne m'y retrouvais pas toujours.
Et puis un jour, à force de parler cuisine japonaise, vietnamienne avec un ami, nous nous sommes décidés à rechercher les magasins disponibles dans la région.

Bref, en quelques minutes, nous découvrions Paris Store. Une chaîne de magasins dont nous ne connaissions pas l'existence. Quelques semaines plus tard, direction Roubaix, à la découverte de Paris Store.
Tels deux enfants dans un magasin de jouets la veille de Noël, nous ouvrons grands les yeux, nous ne savons quoi prendre tant le choix est large. J'en ressors personnellement avec un panier plein. La seconde fois avec un caddie bien rempli. 
Les prix intéressants, le choix, l'envie de tout goûter, tout tenter, vous poussent à revenir.
Et puis à la maison, quand on les cuisine, la qualité est là. On zieute encore plus de recettes, on s'intéresse à tous les produits qu'on n'a pas osé prendre, pour se précipiter dessus la prochaine fois.
Depuis, j'ai mes habitudes, je sais où aller dans le magasin. C'est le pied ! J'adore.






En plus, on y trouve de tout, des produits frais comme des produits secs, de la déco, des ustensiles de cuisine adaptés, vaisselle, un espace boucherie, des rayons surgelés, un bel espace fruits et légumes, herbes et épices. Et même un espace grande contenance pour les affamés ! 



J'en profite pour vous donner la liste des magasins
 :

Aulnay sous Bois
Bussy Saint Georges
Choisy Le Roi
Lognes
Marseille
Noisiel
Paris 10e
Paris 13e
Paris 18e
Paris 19e
Roubaix
Strasbourg
Toulouse
Tours
Venissieux
 
Wolfiisheim



Voici quelques uns de mes achats : 



Et vous, où achetez-vous vos produits ? Je suis curieuse ... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.