jeudi 2 octobre 2014

Top 5 de Septembre


Coucou mes petits kitchenautes !



Je profite d'un peu de répit dans mes problèmes d'inondation pour vous faire un petit topo. 

Depuis cet été, pas de travaux réalisés, toujours autant d'humidité. Je suis donc embêtée car on me demande des macarons et je ne peux satisfaire mon petit monde. 
En attendant, on popotte tranquillement et le plus sereinement possible. Toujours en simplicité. Ça me permet quand même drôlement de me décontracter, d'oublier les petits soucis. Du coup, je zieute régulièrement les consultations, les commentaires, sur le blog, sur les autres réseaux pour répondre le plus à vos attentes. 



Et croyez-moi, c'est super bon ce lien, ça réchauffe cette communication entre vous et moi alors n'hésitez pas à me contacter, je reste à votre écoute ... 


Voici le top 5 des consultations de Septembre :

1 - Ratatouille confite au four


2 - Pancakes gonflés à souhait

3 - Yakitori de boeuf au sésame

4 - Fondant fondu de cacao

5 - Muffins Mûres & Pralin



Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et vos commentaires, à très vite dans La Kitchenette de Mimi





                                                    Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.