mardi 1 septembre 2015

Top 5 d'Août 2015




Coucou mes petits kitchenautes !

Je vous écris en ce mardi 1er septembre, après une journée de reprise tranquille. Il est temps de faire un bilan d'un mois d'août bien rempli pour moi.

Tout d'abord, c'est un mois de vacances que je n'ai pas vu passer. Tout est allé si vite !
Aménagement de l'habitat, menus travaux, nouveaux matériels et de ce fait, beaucoup de changement et d'habitudes à prendre, d'apprentissage et d'apprivoisement.
J'ai joué avec mes nouveaux joujoux, pris le temps pour voir famille et amis et enfin, apprécié le simple fait de tourner au ralenti.

Du coup, j'ai cuisiné peu, entre deux cartons, deux rangements. Peu de cuisine, ou peu de cuisson, ou peu de préparation, du rapide ou du "sans surveillance".
Je vous ai donc proposé dans l'ensemble des recettes rapides à exécuter. Et elles ont eu du succès.

Je vous remercie pour votre présence et votre interactivité durant tout ce mois d'août. Bien que peu souvent parmi vous, vous avez fait exploser les records de fréquentation.
Nous avons beaucoup communiqué et vous n'avez pas hésité à me
 demander des conseils ou des idées. 

Un vrai bonheur ! C'est aussi ça un blog, alors ne soyez pas inquiet de me contacter, ici, ou encore via la messagerie de ma page FB :





LES CITATIONS DU MOIS : 

  • Le Clafoutis aux abricots & aux amandes, le Granité de melon charentais au miel et le Croc' Normand dans les Plats à la Une de Food Reporter.
  • La pizza au saumon fumé dans la sélection Cuisine de Hellocoton.fr
  • Encore un grand merci à Journal des Femmes Cuisine qui a mis quelques blogs à l'honneur cet été ; dont la Kitchenette.




Et hop hop hop, le top 5 des consultations d'Août 2015


  1. Tomates confites
  2. Clafoutis aux abricots et amandes
  3. Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes
  4. Ratatouille confite au four
  5. Pizza au Cantal et aux Noix



    A très vite mes petits kitchenautes !                                                                                         
                                         Mimi 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.