dimanche 5 avril 2015

Top 5 de Mars 2015













Coucou mes petits kitchenautes !



Avec quelques jours de retard, voici un petit bilan du mois de Mars. 

Un mois de mars intense d'un point de vue personnel, 

de vraies montagnes russes émotionnelles qui se sont malheureusement tristement conclues le 31 mars dernier par le départ de mon chat, Toscane aka "Boudin" "Boudinus 1ère" "400 coups".

Ceux qui comme moi considèrent leur animal comme un être à part entière comprendront ma peine et celle de mes proches. D'où le peu d'envie de cuisiner, de partager. 

Elle laisse un vide immense, dans la kitchenette, 
dans le foyer et surtout dans nos coeurs.  

Elle manque aux rayons de soleil qui balayent le sol, 
elle manque aux voix qui s'élèvent, elle manque à nos bras.

Ces dernières semaines, il était plus que nécessaire de lui accorder encore plus de temps et d'attention, la cuisine
et le blog étant relayés au second plan.
D'où le nombre restreint de recettes publiées ce mois-ci. 
Vous comprendrez, je pense, que je survole rapidement ce bilan mensuel ... 





LA CITATION DU MOIS



Le top 5 des consultations de Mars : 


  1. Wok de gambas & pak choï
  2. Nachos au poulet 
  3. Velouté de fanes de radis
  4. Petits cakes jambon & fromage
  5. Flan aux poires vanillées


Le wok de gambas survit au Nouvel An Chinois et reste au top, suivis de près par des recettes plus simples les unes que les autres.

Je vous retrouve rapidement pour de nouvelles recettes et un peu plus d'entrain.
A très vite dans la Kitchenette.

                                                         
                                                                       Mimi


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.