dimanche 8 novembre 2015

Lovely Lilas, mon amour



Comme je vous l'annonçais dans mon précédent article sur mon robot Artisan, j'étais dans l'attente d'un nouveau bonheur.

C'est chose faite puisque depuis 10 jours, une petite femelle british bleue est venue ajouter de la douceur à notre foyer. 

Je vous présente donc mon petit coeur de chat Lovely.
Après des premiers jours difficiles pour elle : séparation avec sa maman & sa soeur, une famille aimante, la voilà dans un nouveau foyer, une nouvelle compagnie à apprivoiser ...

Depuis,  les choses se sont vite arrangées, nous vivons enfin une parfaite entente.

Si Lili Cookie a eu un peu de difficultés à prêter ses jouets, elle est une grande soeur plutôt sympa et veille sur elle. Lovely, qui est une vraie princesse, aime avoir son petit monde autour d'elle. Si ce n'est pas le cas, elle pleure. Lili Cookie accourt auprès d'elle. Un vrai cinéma.
Elles n'ont que 15 jours de différence, c'est ce que je souhaitais afin qu'elles grandissent à deux. C'est très amusant de les voir évoluer, se courser, sautiller et jouer.

Bon allez, promis, je me remets vite en cuisine.

A très vite ! 












Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. magnifique qu'elle est belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle, waowww et elle ne sera surement pas malheureuse avec vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est clair, elle et Lili Cookie ne manquent de rien

      Supprimer

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.