dimanche 21 mai 2017

Ce n'est qu'un au revoir ...




Mes chers Kitchenautes, 


c'est bizarre de me dire que je rédige ce soir mon dernier article sur ce blog.



Un blog que j'ai tant aimé partager avec vous mais qui ne correspond plus à ce que je suis ni à ma vie. Voilà des mois que je ne publie plus car je ne cuisine plus ni ne vis plus de la même manière.

Je ne sais comment aborder avec vous toutes ces choses que j'ai à dire. Du coup, je piétine, j'hésite, je tergiverse mais je n'arrive plus à avancer. 
Vous comprendrez très vite.

Je vous laisse la Kitchenette car je connais des amis et des abonnés qui continueront d'y chercher des recettes qu'ils ont fait leurs. Prenez en soin, je serais toujours là pour répondre à vos commentaires, pour répondre à vos mails mais je ne publierai plus.
Je ne vous abandonne pas, je vais juste ouvrir un peu plus les portes, pousser les murs et vous inviter à vivre encore plus près de moi dans un nouvel espace, un blog différent. Je cuisine mais plus comme avant, j'ai envie de partager avec vous autrement. 
J'espère que vous me suivrez, que vous ne serez pas déroutés. 
A très vite dans mon nouveau chez moi pour plus de blablas :

La Fabuleuse Petite Maison de Mimi Pinson








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.