dimanche 12 janvier 2014

Je n'aurais pas le temps ...





Toute ma vie j'ai rêvé d'être ...

Et puis non ! Je m'y mettrais demain ...

Pourtant je suis tombée dans la marmite de mon papa quand j'étais petite. 

Papa faisait la terrine de poisson, je coupais le cresson. 

J'ai le souvenir de tous ces instants comme celui des bons repas, l'amour du bon produit. 
A la maison, c'était souvent Papa en cuisine et Moman nous régalait tout de même avec ses classiques mais basiques : crème aux oeufs, soufflé au fromage et sa célèbre blanquette ...
Chez nous, c'était cueillette de champignons, donc souvent des cèpes à table, ou encore de délicieuses coulemelles, des rosés des prés. Du bonheur simple !

C'était confitures maison et je ne me rappelle pas avoir vu passer beaucoup de produits industrialisés.

Bref, Picard et Findus, je n'ai connu que des années plus tard.






Tout ça pour dire qu'en plus de tomber dedans, j'ai la chance d'aimer ça. En dehors de ça, la cuisine chez moi, c'est un petit espace et la cuisine pour moi c'est simple.

C'est du partage ...



Alors parce que j'avais la flemme,  j'ai cédé à la tentation Facebook en animant un groupe de partage avec une copine plutôt que de faire vivre un blog.
Vous pensez bien, j'ai déjà du mal à m'astreindre à certaines tâches alors un blog ...

MAIS là, allez, je me lance, je m'en sens le courage et l'envie grandissante :)

Vous venez me tenir compagnie ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.