lundi 2 mars 2015

Top 5 de Février


Coucou mes petits kitchenautes !

Quel plaisir que l'aventure continue, que vous m'apportiez l'envie ! Parce que vos remarques, ici, ailleurs, me motivent. N'hésitez jamais à me parler, à me questionner, à critiquer, à commenter ou à proposer. J'aime !
Profitons de ce petit moment de calme (je suis en vacaaaaances) pour faire  un petit bilan de ce mois de Février.

Toujours un grand plaisir pour moi de partager mes recettes sur différents réseaux sur lesquels vous pouvez me retrouver : Recettes.de, LeMonde.fr, Hellocoton, Food Reporter, Google et Facebook, d'y lire celles des autres blogueurs, d'échanger.
Un plaisir des yeux de voir les photos des blogs amis, de saliver.
Et ce mois-ci, si la Kitchenette a fêté le nouvel an du calendrier chinois, les autres blogs aussi, yummy, j'en ai eu des envies, j'en ai vu défiler des plats incroyables. 




LES CITATIONS DU MOIS



Et voici le top 5 des consultations de Février : 


  1. Gâteau Mamette
  2. Lasagnes à la Bolognaise
  3. Wok de gambas & pak choï 
  4. Wok de poulet aux champignons noirs & soja
  5. Salade de harengs fumés et pommes de terre tièdes


Le gâteau Mamette reste en pôle position, ainsi que les lasagnes, les deux surfant sur les citations du mois précédent. On retrouve aussi la salade de harengs, grand succès puisqu'elle ne quitte pas le top 5. 
Bon je vous laisse, une belle journée ensoleillée m'attend et surtout, restez gourmands ! 


                                             Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.