jeudi 2 juillet 2015

Top 5 de Juin 2015




Coucou mes petits kitchenautes !







Le mois de juin vient de s'achever avec de fortes chaleurs, l'été est là, bien là.
Hautes températures, on utilise peu le four et les longues cuissons, on privilégie la fraîcheur des crudités et des fruits frais.
Il est donc l'heure de faire le traditionnel  bilan en votre compagnie.

Vous êtes encore une fois venus nombreux des plateformes suivantes : 
Recettes.de, LeMonde.fr, Hellocoton, Food Reporter, Google et Facebook où l'on peut retrouver la Kitchenette.
Vous êtes 3 fois plus nombreux qu'en juin 2014. De la folie !
Merci de vos visites, merci des commentaires que vous laissez, merci de vos messages.
Désormais, je suis aussi présente sur Le Journal des Femmes, 1er site féminin en France. 
J'ai d'ailleurs eu le plaisir d'être contactée pour répondre à de petites questions afin de mettre le blog à l'honneur.
Durant une semaine, le blog a donc fait la une de la rubrique "Coup de coeur". Un grand bonheur pour moi puisqu'à quelques jours de la fête des pères, j'ai pu faire un clin d'oeil au mien en lui adressant indirectement quelques mots pour le remercier de son apprentissage.
Le second clin d'oeil, tout aussi important, pour mon sushiman préféré, Rudy, avec qui je continue de travailler le sushi sous toutes ses formes. Cela reste toujours un plaisir partagé de cuisiner à deux.

Évidemment, cette mise en avant n'a, pour le moment, eu que des retombées positives et je suis bien entendu contente de confier mes recettes à de nouveaux lecteurs.







LES CITATIONS DU MOIS



Voici le top 5 des consultations de Juin : 


  1. Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes
  2. Ratatouille confite au four
  3. Canelés bordelais
  4. Biscuit roulé à la confiture d'abricots & sirop de litchj
  5. Tartines de Tomates vertes et Boursin France Echalote & Ciboulette 


Deux recettes présentes sur le blog depuis un an fonctionnent toujours aussi bien, la Ratatouille confite au four et la Déshydratation au four micro-ondes.
3 nouvelles recettes gourmandes ont cartonné ce mois-ci, plus que d'autres. Des recettes pleines de fraîcheur.


Voilà, c'est tout pour le mois de juin, j'entame bientôt les vacances.
A très vite pour plus de nouveauté !

    


                                         Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.