dimanche 30 novembre 2014

Top 5 de Novembre


Coucou mes petits kitchenautes !

Il est temps de dresser un petit bilan de ce mois de novembre pour la Kitchenette.

Comme vous l'aurez de vous-même constaté, peu de recettes en cette fin de mois.
Après un petit torticolis, j'ai tristement eu besoin de prendre du temps pour moi, de passer du temps avec mes proches. Du coup, peu de temps et d'envie à consacrer à la cuisine et à la photo.
Cela n'a pas empêché le blog de grandir de lui-même et ce, grâce à vous.



J'adresse un grand merci à Recettes.de superbe site de partage 
qui vous amène de plus en plus souvent ici. Waouh, quel plaisir toutes ces visites !

Une nouvelle fois, LeMonde.fr m'a fait l'honneur de sélectionner une de mes recettes
pour un des dossiers de leur rubrique Cuisiner. Autant vous dire que je saute de joie lorsque je lis de telles nouvelles.
Mes pâtes maison ont donc été mises à l'honneur dans le dossier La Mamma a dit : Lasagnes.
D'où une belle remontée de la recette qui se classe première de notre Top 5.



La boîte aux lettres du blog se remplit toujours un peu plus et j'ai tant de plaisir à lire vos commentaires, à recevoir des demandes. 



Dernièrement, c'est le site de la marque
Koki Kroc - les mordus de la Noisette
qui me contactait pour publier me
s muffins choconoisette.  Le site KOKI KROC réunit des recettes à base de noisettes
pour mieux faire connaître ce fruit à coque et lui redonner la place qu'il mérite. 

La marque de noisettes KOKI appartient à Unicoque
(
http://www.unicoque.com/), coopérative française
produisant des noisettes et noix dans le Lot-et-Garonne.





Voilà pour ce mois de novembre, à très vite mes petits kitchenautes !!





Voici le top 5 des consultations de novembre : 


  1. Pâtes fraîches Maison
  2. Soupe de potimarron et carottes
  3. Salade de harengs fumés et pommes de terre tièdes
  4. Soupe de pois cassés
  5. Temari sushi Halloween


Merci pour vos visites, vos messages et vos commentaires,
à très vite dans 
La Kitchenette de Mimi 


                                             Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.