lundi 3 août 2015

Top 5 de Juillet 2015



Coucou mes petits kitchenautes !




Me voilà de nouveau près de vous, de retour de vacances.
Vacances agréables et plus que bénéfiques, en famille, sous le soleil des Charentes Maritimes. De ce fait, peu de recettes publiées. Mais il faut avoir le sens des priorités n'est-ce pas ?
Grillades, planchas et fruits frais, overdose de melons. Le soleil, la mer, la douceur de vivre !
J'ai fait de mon mieux pour rester connectée avec vous à travers ma page Facebook ou encore mon Instagram et vous faire partager un peu notre table. Mais me voilà de retour, prête à vous donner quelques recettes. 

On se retrouve dès demain avec une recette fraîche :)

 

Voici le top 5 des consultations de Juillet : 


  1. Ratatouille confite au four
  2. Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes
  3. Brochettes de poulet Miel & Paprika
  4. Granité de melon charentais au miel
  5. Salade d'effilochés de canard aux pommes de terre nouvelles


    A très vite mes petits kitchenautes !                                                                                         

                                         Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.