vendredi 31 octobre 2014

Top 5 d'Octobre


Coucou mes petits kitchenautes !

Voilà que s'achève ce mois d'octobre qui nous a offert une nouvelle fois une arrière-saison clémente. Un mois avec beaucoup de congés pour moi, et du coup, le temps de cuisiner, de profiter des amis, du bonheur.
Reposée et sereine, c'est maintenant pour moi l'heure de faire avec vous le bilan mensuel du blog et des recettes les plus consultés.





Ce mois-ci, la Kitchenette a reçu ses premiers miams après son inscription sur 
Food Reporter et le site a déjà mis à l'honneur deux de mes recettes 

Le blog apparaît désormais aussi sur Recettes.de d'où vous venez de plus en plus nombreux. 
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de participer avec deux recettes
au Défi à la Noix proposé par le site.

J'en profite pour faire passer le message :
le défi du mois de novembre sera consacré aux Agrumes








J'ai aussi le plaisir de voir ma recette de Futo maki au hareng figurer dans le dossier du Monde.fr sur les sushis.Figuration qui me rend particulièrement heureuse car mes sushis sont un peu ma fierté.
Voui, voui ! Bon depuis, j'ai un peu pris le melon
et j'attends que mes proches déroulent le tapis rouge
sous mes pas. 
Ce qu'ils refusent encore de faire (sûrement de la jalousie hihi ... ). Trêve de plaisanterie, ce fût un joli mois pour le blog et grâce à vous, j'ai le sourire.

Encore merci !!!





Voici le top 5 des consultations d'octobre : 


  1. Salade de harengs fumés & pommes de terre tièdes
  2. Crème de chou-fleur & petits lardons croquants
  3. Muffins à la noisette
  4. Herbes fraîches : la déshydratation au micro-ondes
  5. Ratatouille confite au four



Comme vous pouvez le constater, 3 recettes publiées ce mois-ci sont dans le trio de tête des plus consultées. La classique salade de harengs fumés a fait une belle entrée et prouvé qu'elle plaisait encore à beaucoup de monde, elle est consultée chaque jour. J'ai mis à l'honneur mes petits muffins, ils vous plaisent beaucoup alors si c'est un signe approbateur, je me dois de continuer.

La ratatouille confite au four est longtemps restée en tête, aussi longtemps que les tomates, poivrons, courgettes étaient de saison. Il y a fort à parier qu'elle fera un joli retour en pôle position l'été prochain. Seriez-vous comme moi devenu accro à cette version ?!?


Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et vos commentaires, à très vite dans La Kitchenette de Mimi


                                             Mimi 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire :

* Ecrivez votre texte dans le formulaire
* Vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante ou rester anonyme
* Publiez


Le message sera publié après modération.